dimanche 15 mai 2016

Salade d'épinard chevre et fraise

Salade-de-chevre-fraise.jpg
Bonjour les amis, aujourd’hui je vous propose une recette que j’ai trouvé sur Marmiton. Qui a mis en alerte mes papilles et que j’ai testé. Et le résultat est franchement délicieux

Pour 4 personnes
150 g de jeunes feuilles d'épinards fraîches (ou sachet)
12 grosses fraises (150 g)
80 g de fromage de chèvre frais
Assaisonnement :
50 g de noix de cajou
vinaigrette (framboise de préférence)
Dans un saladier, mettre les feuilles d'épinard (ou mâche).
Ajouter les fraises coupées en morceaux.
Ajouter le fromage de chèvre (doux, frais) en miettes. Ajouter les noix de cajou hachées grossièrement.
Assaisonner selon votre goût avec une vinaigrette framboise de préférence
Bon appétit.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire