dimanche 15 mai 2016

Salade de betteraves et foies de volailles acidulé

Salade-de-foies-de-volailles-et-bettrave.jpg
Bonjour les amis, aujourd’hui je vous propose une recet  te que j’ai trouvé sur blog de mon amie Doria. Une recette pleine de fraicheur que j’ai légèrement modifié pour mes gouts personnels. Mais qui est un véritable délice. Je vous laisse tester

Pour 4 personnes
2 betteraves rouges cuites
8 foies de volaille
3 cs de vinaigre framboise
4 cs d'huile d'olive extra vierge
2 pincées de cumin en poudre
Persil
Ciboulette
1 granny smith
Sel de Guérande
Poivre du moulin aux 5 baies

Poêlez les foies de volaille 2 min sur feu vif dans 1 cs d'huile d'olive. Salez, poivrez et poudrez de cumin. Retirez du feu et réservez.
A la place, versez dans la poêle 2 cs de vinaigre et grattez les sucs de cuisson à la spatule. Ajoutez les foies et poursuivez la cuisson 3 min en les remuants biens. Découpez-les en dés puis réservez.
Pelez les betteraves, taillez-les en dés et répartissez-les dans 4 bols avec les foies.
Mélangez le reste de vinaigre et d'huile, assaisonnez-en la salade.
Parsemez de persil et de ciboulette ciselée.
Ajoutez un peu de julienne de pomme verte.

Bon appetit.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire