dimanche 15 mai 2016

Muffins Bailey's double choco

Muffins2.jpg
Bonjour les amis, aujourd’hui je mets une blogueuse à l’honneur. Je vais vous parler de Christelle du blog « Voyage culinaire ». Dans son blog j’ai trouvé des recettes bien sympathiques, titillant ma curiosité. En voici l’une d’elle, en mettant comme à chaque fois ma touche personnelle.

100 g de chocolat blanc pâtissier
125 g de beurre
2 œufs
60 g de sucre poudre
300 g de farine
1/2 s. de levure chimique
20 cl de lait
4 CS de Bailey's
100 g de pépites de chocolat

Faire fondre le chocolat blanc coupé en morceaux avec le beurre au bain-marie. Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre. Ajouter sans cesser de mélanger, beurre chocolaté, la moitié de la farine en pluie, la levure, le lait, le Bailey's et le reste de farine. Ajouter ensuite les pépites de chocolat et mélanger. Verser la préparation dans les moules à muffins. Cuire au four préchauffé à 180° (th.6) pendant 20 mn. Démouler tiède et laisser refroidir sur une grille
Bon appétit

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire