lundi 16 mai 2016

El Burro Blanco

Voici un des mes restaurants préférés, c'est en feuilletant le site de la fourchette que je découvre ce restaurant. j'avais déjà réservé sur ce site, bon on a 1 chance sur 2 de tomber sur bon un resto (bon c'est sur c'est mon avis). En plus avec une réduction de 50% sur l'addition, hors boisson et menu bien sur. Donc je voila entrain de réserver, pour une soirée espagnole.
Acceuilli chaleureusement, par la patronne du restaurant. En plus mis à une place de choix, en face de la scène. On commence par une sangria bien musclé, avec une assiette de tapas. la qualité est au rendez vous, un pur bonheur. Puis arrive la paella, quand la patronne arrive avec le plat je me suis dit ou on va mettre tous ça. Vraiment une paella copieuse et qui sentait divinement bon et le nec plus ultra cuit comme il faut(ça c'est une preuve d'amour de son métier). Puis arrive les musiciens, et là commence la fiesta espagnol.

Franchement une soirée dépaysante, repas de grande fraîcheur. Merci a tous
El Burro Blanco
79 rue Cardinal Lemoine
75005 paris
Promis la prochaine fois, je prends la photos de la paella avant de la manger hihihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire