mardi 18 juillet 2017

Tartine compotée pommes au curry et ricotta


Bonjour les amis, on continue dans les tartines salée. Honnêtement j'en suis devenue accrocs de celle-ci, les amis tester vous m'en direz des nouvelles. Soit pour l'apéro ou en entrée avec une petite salade c'est que du bonheur. Allez on passe en cuisine

Pour 4 personnes
4 petites tomates
1 pomme (type Golden)
1 càs de miel
2 càs d'huile d'olive
1 cac de curry
100g de ricotta
sel,poivre
tranche de pain de campagne

Préparation
Dans une casserole d'eau bouillante, plonger 30 secondes les tomates que vous aurez légèrement incisées. Puis les rafraîchir dans de l'eau froide, ôtez la peau puis les découpez en gros dés et réservez.
Épluchez la pomme et détaillez la en petits dés et réservez.
Dans une casserole, faite chauffer l'huile. Puis ajoutez les dés de tomates et de pommes, le miel, le curry. Mélangez le tout et cuire a feu moyen jusqu'à consistance d'une compote, puis laisser refroidir complètement.

Dressage
Toastez légèrement les tranches de pain, déposer un peu de compotée de pomme au curry, parsemez de petits de ricotta salé et poivré.

Bon appétit.

Verdict: j'ai adoré, perso pour le dosage du curry, il sera à l'appréciation de chacun. Pour le fromage je le ferais avec du reblochon, je pense que cela pourrais être sympa

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes délices. Et penser à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir et ça prend peut de temps. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire