lundi 16 mai 2016

Un petit plaisir qui procure une très grande joie

Franchement si on m'aurait dit qu'un jour, j'aurais une de mes recettes serait dans un livre. Je crois vraiment que je l'aurais traité de fou. Mais pourtant c'est ce qui c'est passer, un truc de ouf.
C'est mon amie Aurore(pitchoune), qui me prévient de la bonne nouvelle. Connaissant ma pitchoune et son coté blagueur, je ne l'ai pas cru de suite. C'est quand ma dit "Si ta recette est dans le livre des cocottes, et la mienne dans celle des verrines". Là un gros doute arrive, donc je file vers le magasin le plus proche pour en avoir le coeur net.

Bien sur un samedi après midi, pour aller faire ses courses surtout dans ce genre de grande surface. Mais bon, on prend son mal en patience. Une fois arrivé à la boutique, je me rend vite fait rayon livre de cuisine. là c'est la chasse au trésor (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) une fois le livre en question trouvé. Je le parcours avec attention, et la je tombe sur ma recette avec mon prénom le site de mon blog. je ne vous raconte pas le cri de joie qui est sorti après, la pauvre femme qui était à coté de moi à eu une peur pas possible. en me disant "ça va pas la tète faut vous faire enfermer!!!". Je lui explique pourquoi j'étais si content, mais elle m'a quand même pris pour un barge. C'est pas grave on ne peut pas plaire à tous le monde hihihihihi.

Donc je remercie toute l'équipe de 750g d'avoir sélectionner ma recette, et un MEGA KISS à ma pitchoune. Je vous invite à acheter les 2 livres car ils sont excellent et en plus vous ferez une bonne action. Bon une fois redescendu de mon petit nuage, c'est l'heure de retourner sur terre et de travailler . Car un grand évènement ce prépare ce week end à Liège, pleins de plaisirs et de fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire