dimanche 15 mai 2016

Soupe de fraise à l'ail

Soupe-de-fraise-a-l-ail.jpg
Bonjour les amis, je vous promets je ne suis pas devenue fou. Mais je veux vous faire partager ce petit bonheur de délice. Testez cette recette, et vous épaterez plus d’un convive. Un petit amuse-bouche très surprenant.

Pour 4 personnes
150g de fraises
6 gousses d'ail
2 brins de basilic
200 g de sucre
Faites bouillir 20 cl d'eau et le sucre. Épluchez le gousses d'ail et coupez-les en lamelles. Mettez-les à cuire dans le sirop 20 minutes à feu doux.
Rincez et équeutez les fraises. Mixez-les. Lavez, séchez et ciselez le basilic.
Versez le sirop dans des verrines et ajoutez quelques lamelles d'ail sucrées. Recouvrez avec le coulis de fraise. Décorez de quelques feuilles de basilic ciselées.

Bon appétit.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire