dimanche 15 mai 2016

Recette de tarte tomates poivron chorizo

Tarte-tomate-poivron-chorizo.jpg
Bonjour les amis, une nouvelle participation à Un tour en cuisine cette fois-ci je vais cherchez mon bonheur chez « les papilles de Sagwest » et  « Ariane » viendra prendre une recette chez moi. Quand j’ai regardé le blog de Sagwest, je me suis dit enfin je vais pouvoir me faire plaisir. Et c’est avec cette recette que je vais tester.

Pour 8 personnes (4 grands gourmands)
1 pâte feuilletée (Herta tradition grand-mère, pour moi)
1 poivron orange
1 poivron jaune
1 gros oignon
2 tomates
80gr de chorizo en rondelles
40cl de coulis de tomates
1 gousse d’ail
Sauge
Basilic
Sel, poivre
20gr de parmesan fraichement  râpé
Huile d'olive

Peler et émincer l'oignon et l’ail
Retirer les graines et les membranes blanches des poivrons
Les couper en petit dés 
Faire revenir l'oignon et le poivron dans l'huile d'olive et laisser fondre doucement pendant 5mn avec sel et poivre
Ajouter le coulis de tomates, le basilic et la sauge ciselée. Laisser mijoter 5mn
Préchauffer le four 200°(th 6/7)
Mettre la pâte feuilletée dans une tourtière
Verser la compotée au fond
Couvrir de rondelles de chorizo et de tomates
Saupoudrer de 20gr de parmesan râpé
Enfourner 30mn
C'est prêt.

Verdict : Que du bonheur, je vous conseille de tester rapidement cette recette. C’est à ce tapé le cul par terre et le nombril au plafond

Bon appetit.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires

1 commentaire: