lundi 16 mai 2016

Les livres du salon

Bon après vous avoir fait salivé avec ces belles démos, on va passer au livres culinaire, pour le bon plaisirs des yeux. Honneur aux dames, on va commencer par un coup de coeur de salon. Elle nous arrive d'Athènes, et sa cuisine sent bon le soleil. Je veux parler de Maryline, pour son premier livre "Autour des keftes"Maryline et moi


Nous poursuivons cette ballade avec un autre livre. Avec Fabrice bolard, pour un magnifique livre "En fêtes.... Verrines". Des recettes plus alléchantes les unes que les autres, un vrai régale pour les yeux et le palais



Continuons ce voyage avec un autre grand passionné, pour un coffret de 3 livres avec "Les apéritifs festifs" de Benoit Molin. Un moment de pur bonheur et de plaisir gustatif

Les bouchées
Les cuillères
Les verrines
Allez encore un petit dernier, pour nous achevez complètement. Alors nous finissons avec ce livre par le chef Damien, "750g de plaisir, Apéro dînatoire". Des recettes simples a réalisé, pour de maxi sensation. Et pour preuve de sa générosité, tout ces droit d'auteur sont réservé à l'action contre la faim
Après cette balade en apesanteur sur ces mets divins, je vous laisse rêver de toutes ces merveilles moi sa ma ouvert l'appétit malgré l'heure qu'il est ( 5h40). A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire