lundi 16 mai 2016

La pendaison de crémaillère

Et oui ça y est, mon petit poussin et son cherinou sont dans leur nouveau nid d'amour. Donc, quoi de plus normal de fêter cela comme il se doit. Tout le monde avait mis la main à pâte pour ramener un petit quelques choses à grignoter pour fêter l'évènement. Bon moi comme à mon habitude, je suis arriver les mains vides hihihihi. Non je plaisante, ça ne serai pas moi. Donc le temps que tout le monde arrivent, je déballe ma "Lady dragon" puis mes galettes des rois et le cadeau un peu empoisonner pour Aurore (Mais ça je pense qu'elle vous en parlera elle même dans un billet)

Bon petit regret personnel, j'ai voulu gagner du temps en achetant mes légumes et ma viande au même endroit. malheureusement elle était un peu dur à mon goût. Enfin voila ma Lady Dragon qui n'est que du boeuf à la japonaise monté en marquise.

j'en suis pas peu faire de mes galettes des rois, car pour une fois le feuilletage c'est dérouler sans problème ouf! (sinon bonjour là honte).
la soirée c'est fini sur bataille à la wii, avec mario kart et les lapins crétins. Une super soirée, moi qui n'est pas trop console de jeu j'ai bien apprécier. Allez vivement la prochaine fiesta chez mon poussin. en espérant que mon camescope ne me fera pas faux bon GRRRRRRRRRRRRRRR!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire