lundi 16 mai 2016

Escapade dans le milieu pro

Et oui ma carte bleue a encore crié, quand elle a vu soldes d'ustensiles de cuisine à l'univers des chefs en navigant sur FB.

Moi passé a coté de soldes d'ustensiles de cuisine, il faudrait que je sois à l'article de la mort pour ne pas y aller.
Alors me voila partie en route pour l'univers des chefs (merci gps). Et nous voila arrivé devant la porte d'entrée de la société, que déjà ma CB faisait déjà entendre son mécontentement hihihi.

Puis nous somme acceuilli par le chef Xavier Troté, qui lui s'occupe plutôt de la partie cours de cuisine. Et de Daniel qui lui s'occupe de la gestion du matériel. Puis nous visitons les cuisines et franchement je veux la même pour Noël (pourquoi tant de haine!). nous faisant goûter des réductions de vinaigre de fruits ou d'épices. dont certaines non plus attirer que d'autres. Puis nous entrons dans une salle ou sont entreposé les différents ustensiles de cuisine et produit phare de cette société. et 3 d'entre eux on attiré mon attention.

Ceci ne sont pas des pastilles de menthe, loin de là. je dirais même plus ne pas mettre a porté d'enfants. Car ce sont des lingettes qui peuvent servir de rince-doigt en ajoutant de l'eau additionner huiles essentiels, comme au resto chinois sauf que c'est chez vous hihihi. Ou bien lingette nettoyante pour votre cuisine. Pour épater vos convives, c'est un effet assurer.

Voici un produit pour le quel, j'ai eu un coup coeur foudroyant. Moi qui utilise beaucoup le film étirable. j'ai trouvé maintenant un allié de choc et donc je ne suis pas près de me séparer. Mais les images vaut mieux qu'un grand discourt, je vous propose de regarder les vidéos. ( vidéo1 et vidéo 3)
Et non ce n'est pas du papier alu, raté. c'est un rouleau de papier thermique transparent, une vrai petite merveille si vous voulez éppaté la galerie en réalisant de sublime papillote. Après c'est à votre imagination de travailler, et de réalisé de belle création.
Merci à Daniel et au chef Xavier pour leur acceuil et leur professionnalisme. je reviendrais trés bientot vous voir même si ma CB crie encore de douleur hihihi.
Pour ceux qui désirait prendre des cours avec le chef Xavier Troté, les réservations se font içi

Atelier graines de chef
7 rue de Galilée
77170 Brie comte Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire