dimanche 15 mai 2016

Baguette apéro

apero-Baguette.jpg
Bonjour les amis, aujourd’hui  une nouvelle participation à Un tour en cuisine. Pour ma part je dois réaliser une recette du blog de Véro et Buddlehia qui viendra prendre une recette sur mon blog.
1 baguette, 150g  Saint Moret, 100 g de dés de jambon, 2 œufs durs , 10 cornichons coupés en fines lamelles, 100 g de beurre, 200 g de gruyère râpé.

Ramollir le beurre, le mélanger avec le Saint Moret, les dés de jambon, les œufs que l'on aura préalablement écrasés, le gruyère et les cornichons.
Couper la baguette en 2. Ôter la mie. Garnir la baguette avec le mélange obtenu et reconstituer la baguette, puis l'enrouler dans du papier alu bien serré.
Mettre au four 15 à 20 minutes à 180°C.
Laisser refroidir et mettre au frigo au minimum 6 h.
Couper la baguette en tranche de 1/2 cm et déguster !!!
Verdict : Franchement ce n’est pas mauvais, mais l’inconvénient de cette recette c’est que ça écœure très vite.
Voyons  voir ce que Buddlehia a choisi chez moi
Bon appétit.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire