samedi 14 mai 2016

Atelier Spoon drop au KM3



spoon drop
Bonjour les amis, aujourd’hui pas de recette mais un petit résumé sur l’atelier Spoon drop. C’est dans le sympathique restaurant  KM3,
KM3 chef.jpg
ou le chef Erwan Garel nous ouvrent les portes de l’établissement. Un restaurant bistronomie ou se mélange les arts. Un plaisir aussi bien pour l’œil que pour le palet. Le restaurant participe aussi à des rencontres culinaires entre passionnés, pour un partage culinaire et de technique dans une bonne ambiance.   Le chef exécute devant nous les différents décors que l’on peut réaliser soit avec la petite ou la grande cuillère. Puis vient le moment le plus drôle, qui est de réaliser par nous même le décor.
essaie spoon drop
Et très franchement j’ai  été agréablement surpris par la simplicité d’exécution. On peut facilement ce prendre pour un grand chef, sans en avoir la toque. Marie-Claire c’est prêter au jeu, et à réaliser son décor comme une pro.
Marie-claire surprise du chef
Puis le chef nous avait préparé une petite surprise, un petit amuse-bouche. D’une grande finesse à base de noix de St Jacques et pomme granny  monté d’un espuma de crème fumé. Mon dieu, à ce taper le cul part terre et le nombril au plafond. Je remercie L’Univers des chefs pour leur invitation, ainsi que le chef pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire