dimanche 15 mai 2016

Aloha

Aloha
Bonjour les amis, je vous propose aujourd’hui un petit cocktail très simple à faire et que vous pouvez préparer à l’avance

Pour 10 personnes
80 cl de rhum ambré
80cl de jus d’orange
80cl de jus d’ananas
40 cl de lait de coco
20 cl de jus de citron vert
10 cl de sirop de sucre de canne

Dans une grande bouteille de 5 litres vide. Versez tous les liquides dans la bouteille, puis coupez les gousses de vanille dans le sens de la longueur et récupérez le diamant qui si trouve. Puis l’ajouter avec les liquides, et y mettre les gousses grattez. Remuez bien la préparation, laissez macérer minimum 24h au frais. Après il ne vous reste plus cas le servir et faire la fête.
Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et votre permis de conduire.

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires

2 commentaires:

  1. Je garde cette recette sous le coude elle me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Jeanne, ce cocktail fait parti de mes coups de cœur

      Supprimer