dimanche 15 mai 2016

A l'ombre d'un bouchon

Bonjour les amis, Aujourd’hui pas de recette, mais un coup de cœur. Lors d’une invitation par 750g, pour fêter la rentrée et pré inauguration de A l’ombre d’un bouchon. Là j’ai pu revoir mes amis blogueurs (ClémenceMimiPhilo,Cricri….)
750g.1.jpg
750g.3.jpg
Avec un très grand plaisir, ainsi que le Chef Damien. On devait ramener une petite douceur pour partager avec les dégustations de vins que nous proposait Arthur. Pour ma part j’avais réalisé des Cricri d’amour et des douceurs de Liège. Puis j’ai pu faire la connai  ssance de l’équipe d’Agneau Presto.
750g.2.jpg
Qui nous ont expliqué leurs produits, et la facilité d'utilisation pour le consommateur. La soirée fut bonne enfant, et les vins de véritable nectar. Avec une préférence pour le vin rouge (pardon Arthur je ne me souviens plus du nom, mais il était divin). Puis Damien a remis pour ceux qui voulait participer au concours Agneaux presto, des parties d’agneaux prêt à cuisiné. En faisant le tour des différentes bouteilles mirent en vente dans le magasin (il y en a pour toutes les bourses). On peut se faire plaisir sans que ça vous coute un œil. Pour ceux qui désiraient visiter cette cave, je vous donne l’adresse ci-dessous

A L’ombre d’un bouchon
82 rue Daguerre
75014 Paris

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça prend peu de temps. Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes découvertes culinaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire