samedi 14 mai 2016

Nouveau départ

Bonjour à tous, et oui nouveau départ. Le Cuisto77 reprend la direction de ses fourneaux dans un nouveau blog pour vous faire partager mes bons petits plats qui j'espère vous feront saliver de plaisir. Pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis un accro de la bonne cuisine, centré sur le gout et uniquement le gout. Désolé ne me demander pas des présentations de chef, cela n'a jamais été mon fort. Je vous guiderais à chaque étape de la recette par les vidéos que je réaliserai. Faire une cuisine simple et goûteuse, un peu long parfois. Mais c'est le prix à donner, pour bien ce régaler. Je vous ferais partager mes coups de cœur ainsi que mes coups de gueule (et oui sa peut arrivé aussi lol). Je vous souhaite un bonne visite sur mon blog, penser à vous abonnez pour suivre mon actualité culinaire. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire sa fait toujours plaisir et cela prend peu de temps. Par avance un grand merci à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire