lundi 16 mai 2016

Le pique nique de Dorian

Bonjour les amis, me revoilou après quelques ennuies avec l'informatique. Quelle journée mémorable que j'ai passé au jardin de Bercy. C'était la première fois que je participais a cette évènement, et franchement ça été un pur bonheur. Et la date proposé me convenait très bien, vu ça tombait pile poil le jour de mon anniversaire. Et oui 40 ans, ça ce fête. Pour l'occasion j'avais réalisé un petit cocktail bien sympathique, que certain on bien apprécié. Puis un gaspacho de romaine et un cake au poulet fumé pruneaux et estragon. Bon comme de juste j'arrive le premier sur les lieu de la fiesta. en me demandant si je me suis pas tromper d'endroit. Mais non les autres blogueurs arrivent, avec de nouvelles têtes toutes bien sympathiques. Puis notre amis Dorian pointe le bout de son nez, avec les bras bien charger. On installe les couvertures puis chacun dépose les délices qu'il a préparer avec coeur. Rien que par la vu et l'odeur ça ouvrait l'appétit directe. On commence picorer un peut partout car le festin est gargantuesque, puis d'autres blogueursarrivent c'est pas grave il y a régaler une grande colonie de vacance, mdr. Puis après avoir bien dévorer, certain on préférer de faire la sieste pour récupérer un peu hihihi. Puis la arrive la fin de la journée, il est l'heure de ce dire aurevoir. Un grand merci à Dorian et a tous les blogueurs pour cette magnifique journée. Pour ma part je vous donne rendez-vous le 8 Aout le prochain pique nique de Dorian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire