lundi 16 mai 2016

Crabe méxicain sur douceur de mangue

SP_A0024.jpg
Après avoir goûté chez ma bachelorette, cette verrine fait du commerce. Qui manquait un peu de goût. J’ai réalisé ma propre version plus musclé, et express.


il vous faut pour 6 verrines

Chair de crabe
2 avocats bien mur
1/2 mangue
Un sachet d'épices à guacamole
Le jus 1 citron
Huile d'olive
Sel, poivre
Émiettez la chair de crabe, saler et poivrer et ajouter un peu d'huile d'olive pour lui donner plus de saveur. Réservez filmer au frais. Coupez vos avocats en 2, puis retirez le noyau central. Prélevez la chair les avocats, et les mettre dans une jatte. Verser le contenu du sachet à épices, et un peu jus de citron. Puis mixez le tout, vérifiez l'assaisonnement et réservé filmer au frais. Épluchez la mangue puis la couper en morceau, et mixer la chair.

Le montage
Dans une verrine, déposez un peu de chair de crabe puis à l'aide d'une poche à douille le guacamole. Puis 1 cuillère à soupe de coulis de mangue. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Verdict Une pure merveille, mais la prochaine fois le ferais mon guacamole moi même pour un 100% naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire